Équipement Cie., Ltd de Hangzhou Powersonic.

Nous sommes non seulement vente ultrasonique, mais plus de recherche et apprenons ultrasonique.

nous ne sommes pas pour vendre l'équipement ultrasonique, mais plus pour sloving votre problème

 

Aperçu

Hangzhou Powersonic Equipment Co., Ltd.

Chine Hangzhou Powersonic Equipment Co., Ltd. certifications
Chine Hangzhou Powersonic Equipment Co., Ltd. certifications
HC-Sonic est très professionnel et l'industrie de ventes est très patiente. Je pense que mon filtre à air a un plan de coupure parfait ici.

—— Poluda Igor

Le traitement ultrasonique est étonnant, considérablement améliorant la qualité du finissage de notre société

—— Mike

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hangzhou Powersonic Equipment Co., Ltd.

1 2 3
companyPics.title0 companyPics.title1 companyPics.title2
Montrez la pièce Montrez la pièce Montrez la pièce

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : HC-SONIC
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 500-1000
année de création : 2010
Export pc : 60% - 70%

 

S-service de P-produits de R-responsabilité

vente les produits droits au lieu de les chers

RPS-Sonic, a consisté avec quelques jeunes qui aiment ultrasonique beaucoup. Les membres fondateurs de RPS-SONIC ont un degré moyen de la licence ou en haut. Ils ont été dans l'industrie ultrasonique pendant plus de 5 années et ont une expérience riche dans l'ultrason. La philosophie des affaires de la société est : Ne favorisez aveuglément aucun produit, trouvent le produit droit pour le client. Ainsi avant chaque ordre, nous confirmerons tous les détails, y compris des détails d'application, des états d'équipement, l'information propre à un matériel.

Et nous avons l'importation professionnelle et la société d'exportation, HangZhou LanBen Trade Co., Ltd, peut exporter vers n'importe quel pays dans le monde entier.

Chine Hangzhou Powersonic Equipment Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Avant l'année 2012, nous seule seconde branson de vente/appareil à souder de dukane/rinco/herrman/telsonic, pendant ces de vingt ans nous développons, nous trouvons, de plus en plus les gens ont le problème avec la pièce de noyau d'équipement de soudure ultrasonore - le générateur et le transducteur, ainsi nous ont décidé de commencer nos affaires de transducteur et de générateur de notre propres transducteur et générateur. Beaucoup de l'utilisateur rencontrent le problème de transducteur, elles ne savent pas pourquoi transducteur cassé, et changeant le transducteur cher un. En fait, un branson transducteur que de /dukane /rinco peut employer 10~30 ans, même le transducteur le meilleur marché peut employer environ 5 ans. Donc là doit quelques raisons si votre transducteur cassé pendant une année. C'est pourquoi nous voulons construire RPS-Sonic, nous doit aider plus d'utilisateur à connaître plus au sujet du transducteur, pour utiliser l'équipement ultrasonique mieux, pour épargner le coût quand problème de rassemblement.

Les mêmes au générateur, opération déraisonnable peuvent plus court l'utilisation-vie du générateur ultrasonique. Ainsi nous devons effectuer l'enquête technique avant actionnons la machine de soudure ultrasonore. Le point clé de la machine ultrasonique est résonance, maintenir seulement chaque partie dans la résonance peut faire le système dans le meilleur environnement de travail.

Jusqu'à ce que maintenant, nous ayons toujours beaucoup de machine de soudure telsonic de herrman de Branson /dukane/ rinco/, de sorte que nous puissions confirmer chaque transducteur/générateur nous avons fait pouvons assortissant à la machine originale.

Naturellement nous pouvons faire le transducteur/générateur remplaçons pour la machine de soudure telsonic de herrman de Branson /dukane/ rinco/, nous pouvons également faire le transducteur/générateur pour n'importe quelle application de votre équipement ultrasonique. Nous assurons le service d'OEM pour les clients d'outre-mer, nous avons déjà le client d'OEM AUX Etats-Unis et l'allemand.

 

Si vous avez n'importe quel problème dans le secteur ultrasonique, le contact bienvenu RPS-Sonic.

Chine Hangzhou Powersonic Equipment Co., Ltd. Profil de la société 1

 

 

Coordonnées
Hangzhou Powersonic Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Yvonne

Téléphone: 86-15658151051

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd

We are not only sale ultrasonic, but more research and learn ultrasonic.

we are not for selling ultrasonic equipment, but more for sloving your problem

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd

Good quality Ultrasonic Welding Transducer for sales
Good quality Ultrasonic Welding Transducer for sales
HC-sonic is very professional and the sales industry is very patient. I think my air filter has got a perfect cutting plan here.

—— Poluda Igor

Ultrasonic processing is amazing, greatly improving the quality of our company's finishing

—— Mike

I'm Online Chat Now

Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd

1 2 3
Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd
show room show room show room

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : HC-SONIC
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 500-1000
Year Established : 2010
Export p.c : 60% - 70%

 

R-Responsibility P-Products S-Service

sale the right products instead of the expensive one

Rps-sonic, consisted with a couple of young people who love ultrasonic very much.The founding members of RPS-SONIC have an average degree of Bachelor's degree or above. They have been in the ultrasonic industry for more than 5 years and have rich experience in ultrasound. The company's business philosophy is: Do not blindly promote any product, find the right product for the customer. So before each order, we will confirm all the details, including application details, equipment conditions, equipment specific information.

And we have the Professional import and export company, HangZhou LanBen Trade Co., Ltd, can export to any country wordwide.

Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd

 

Before year 2012, we only sale second branson / dukane / rinco / herrman/telsonic welding equipment , during these twenty year develop, we find, more and more people have problem with the core part of ultrasonic welding equipment -generator and transducer, so we decided to start our business of transducer and generator of our own transducer and generator. Many of the end user meet the transducer problem, they don’t know why transducer broken, and changing the expensive transducer one by one. Actually, one branson /dukane /rinco transducer can use 10~30 year, even the cheapest transducer can use about 5 years. So there must some reasons if your transducer broken in one year. That’s why we want build Rps-sonic, we need to help more end user to know more about transducer , to use ultrasonic equipment better, to save cost when meet problem.

The same to generator, Unreasonable operation may shorter the use-life of ultrasonic generator. So we have to make technical inquiry before operate ultrasonic welding machine. The key point of ultrasonic machine is resonance, only keep every part in resonance can make the system in best work environment.

Till now , we still have a lot of Branson /dukane/ rinco/ herrman telsonic welding machine, so that we can confirm every transducer/generator we made can matching to the original machine.

Of course we can make the transducer/generator replace for Branson /dukane/ rinco/ herrman telsonic welding machine, we can also make transducer/generator for any application of your ultrasonic equipment. We supply OEM service for oversea customers, we already have OEM customer in USA and German.

 

If you have any problem in ultrasonic area, welcome contact Rps-sonic.

Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd

 

 

Contact Details
Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd

Contact Person: Ms. Yvonne

Tel: 86-15658151051

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)