Technologie ultrasonique Cie., Ltd de Hangzhou Jiazhen

Nous sommes non seulement vente ultrasonique, mais plus de recherche et apprenons ultrasonique.

nous sommes non pour vendre l'équipement ultrasonique, mais plus pour sloving votre problème

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsProcesseur liquide ultrasonique

Sonicator de type sondeur ultrasonique, dispersion ultrasonique des matériaux de Nanoparticles

Sonicator de type sondeur ultrasonique, dispersion ultrasonique des matériaux de Nanoparticles

    • Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials
    • Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials
  • Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: HC-SONIC
    Numéro de modèle: HCS20-2000

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Boîte de mousse et en bois
    Délai de livraison: 3 jours
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 200 ensembles par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    fréquence: 20kHz Puissance: 2000W
    Poids: 14 KG Nom: Équipement ultrasonique de dispersion

    Sonicator de type sondeur ultrasonique, dispersion ultrasonique des matériaux de Nanoparticles

     

    Description :

     

    HC-Sonics fabrique les processeurs ultrasoniques le plus technologiquement avancés et fiables dans l'industrie pour des applications comme : dispersion des nanoparticles, des nanotubes et du Graphene ; lyser de cellules et rupture de cellules ; préparation témoin ; Analyse de puce ; homogénéisation ; extraction ; atomisation ; et plus.

     

    Préparation ultrasonique des dispositifs de Nanoscale


    • Uniformité de dimension particulaire, dispersion forte, type en cristal contrôle, préparation simple, rendement élevé
    • Nanofabrication d'ultrason de monodisperse, de nanoparticles bien définis et de consommation d'énergie réduite
    • Nanoprocessing ultrasonique est plus facile de réaliser le mélange mesoscopic que des techniques de mélange conventionnelles, éliminant des variations locales de concentration, des taux de réaction croissants, stimulant la formation de nouvelles phases, empêchant la réunion

     

    La dispersion ultrasonique est transition dans l'état dispersé, c.-à-d. meulage ultrasonique fin ou ultrafine des solides ou des fluides dus à l'effet ultrasonique de vibrations. En raison de la spécificité du champ ultrasonique créé dans le milieu liquide, la dispersion ultrasonique fournit les suspensions homogènes et chimiquement pures fortement dispersées (avec la dimension particulaire en-dessous de 1µm).

    Le meulage des particules des solides suspendus dans la destruction liquide ou simple de la substance solide et visqueuse du type en métal ou de pierre, submergée dans le liquide, exige un mode, parce que la destruction des substances fortes exige les ondes chocs qui se produisent en raison de s'effondrer des bulles de cavitation.
    Pour la dispersion des substances amorphes des roches dactylographiez, le kaolin, le graphite, le gypse etc., mode de pré-cavitation est assez, qui sont fournis par nos dispositifs « acoustiques-T ».

    De l'intérêt particulier est l'action du champ ultrasonique sur les suspensions solides de particules dans le liquide ou l'émulsion, c.-à-d. la suspension de deux substances liquides dans une une autre sans mélange. La puissance ultrasonique des dispositifs est choisie de sorte que des microflows de l'intensité maximum, mais sans renversement à la cavitation, soient formés dans le liquide. Ceci mène aux effets intéressants. Si une suspension se composant des particules solides de différentes tailles est retentie par un tel champ, elles seront séparées dans des fractions. Les particules de la même taille distribueront uniformément en volume liquide et, à plus forte raison, adhéreront une propriété de rester suspendue beaucoup plus longtemps, qu'elles feraient sans traitement ultrasonique. Quant aux émulsions, le résultat de traitement ultrasonique dépend fortement de sa période de la vie et durée d'action d'ultrason. Ceci peut causer la dispersion sur un liquide dans l'un autre ou, vice versa, la coagulation avec la séparation suivante des liquides.

     

    L'onde ultrasonique peut être très utilisée dans différentes étapes des processus de synthésisation nonomaterial. Le plus évident est dispersion des matériaux dans les liquides afin de casser des agglomérés de particules. Types connus de systèmes qui sont employés à ce but, composé de réservoir liquide et de générateur ultrasonique de puissance élevée. Un système ultrasonique de dispersion a été proposé et conçu avec la nouvelle méthode de stratégie de dispersion de particules. Le principal avantage du proposé est temps décroissant de dispersion et augmentation de l'uniformité de dimension particulaire. Il a supposé que le mélange des particules et du milieu liquide traverse un tuyau cubique. Nombre approprié des transducteurs incorporés d'un côté du tuyau avec la distance optima entre eux, de sorte que l'intensité ultrasonique puisse être concentrée sur des zones de quelques cavitations pour stimuler la fonction de dispersion graduellement. L'évaluation du placement optimum des transducteurs est calculée et simulée utilisant le paquet de FEMLAB (multi-physique 3,4 de COMSOL). Le profil d'intensité d'ultrason est obtenu à partir de la distribution de champ de pression. Ceci fournit une prévision à travers la géométrie des zones actives de cavitations, qui sont cruciales pour l'optimisation du placement de transducteurs. Les résultats peuvent alors être employés pour augmenter l'efficacité de systèmes de dispersion dans une application commandée en temps réel. Les résultats de simulation montrent une meilleure représentation comparée aux méthodes conventionnelles.

    Article HC-S500 HC-S1000 HC-S1500 HC-S2000 HC-S3000
    Fréquence fonctionnante 20kHz 20kHz 20kHz 20kHz 20kHz
    Puissance maximum 500W 1000W 1500W 2000W 3000W
    Remise de la capacité 0,5 à 2L/min 0,5 à 3L/min 0,5 à 4L/min 1,0 à 6L/min 1,0 à 8L/min
    Appliquez La chaîne de production, soit employée en association
    Réservoir de réaction 10L, 15L, 20L, 35L, acier inoxydable
    Pression d'utilisation Maximum : 5MPa
    La température fonctionnante Maximum : 350°C

     

     

    Applications :

     

    Ultrasonique ayez extrêmement capable et souple, il peut sans risque traiter un large éventail de matériaux organiques et inorganiques – des microlitres aux litres. Les applications typiques incluent : prélevez la préparation, la dispersion, la cellule lysant, la déségrégation, l'homogénéisation, la réduction de dimension particulaire, l'essai de sol, la transestérification (production y compris de biodiesel), la nanotechnologie (nanoparticle y compris et dispersion de Graphene), l'accélération des réactions chimiques, la décarburation et l'atomisation.

    Le nouvel ultrasonicator numérique est un processeur puissant d'ultrason pour des traitements liquides sur au dessus du banc et l'échelle industrielle. Les applications communes incluent l'homogénéisation, l'émulsification, le fraisage de dispersion et de particules, le lysis et l'extraction fins, dissolvant des réactions sonochemical vagy telles que la sono-synthèse et la sono-catalyse. Touchez l'affichage, navigateur à télécommande, enregistrement de données automatique. La puissance élevée et la pleine sonication puissante à régulation de processus est la solution de processus pour le liquide divers traitant des applications, telles que l'émulsification, dispersion, fraisant la dissolution vagy. L'équipement fournit l'ultrason intense salue accomplissent des tâches exigeantes sans problèmes. Pour assurer une qualité de processus cohérente, non seulement la puissance fournie il est essentielle, le contrôle et la surveillance des paramètres de processus de la plus haute importance est clé. La nouvelle génération des ultrasonicators de Turbine-HC permet à l'opérateur de piloter le dispositif ultrasonique par l'intermédiaire de l'affichage de contact ou le navigateur à télécommande.

     

    • Dispersion
    • Rupture de cellules
    • Préparation témoin
    • Homogénéisation
    • Émulsification
    • Dispersion de Nanoparticle
    • Atomisation
    • Dispersion de Graphene

     

    Sonicator de type sondeur ultrasonique, dispersion ultrasonique des matériaux de Nanoparticles

    Sonicator de type sondeur ultrasonique, dispersion ultrasonique des matériaux de Nanoparticles

     

    Coordonnées
    Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technology Co.,Ltd

    Personne à contacter: admin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technolgy Co.,Ltd

We are not only sale ultrasonic, but more research and learn ultrasonic.

we are not for selling ultrasonic equipment, but more for sloving your problem

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsUltrasonic Liquid Processor

Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials

Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials

    • Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials
    • Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials
  • Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: HC-SONIC
    Model Number: HCS20-2000

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1set
    Price: negotiation
    Packaging Details: Foam And Wood Box
    Delivery Time: 3days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 200 sets per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Frequency: 20Khz Power: 2000W
    Weight: 14Kg Name: Ultrasonic Dispersion Equipment

    Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials

     

    Description:

     

    HC-Sonics manufactures the most technologically advanced and reliable ultrasonic processors in the industry for applications such as: dispersion of nanoparticles, nanotubes and Graphene; cell lysing and cell disruption; sample prep; ChIP assay; homogenization; extraction; atomization; and more.

     

    Ultrasonic Preparation of Nanoscale Devices


    • Particle size uniformity, strong dispersion, crystal type control, simple preparation, high yield
    • Ultrasound nano-fabrication of monodisperse, well-defined nanoparticles and reduced energy consumption
    • Ultrasonic nanoprocessing is easier to achieve mesoscopic mixing than conventional mixing techniques, eliminating local concentration variations, increasing reaction rates, stimulating the formation of new phases, inhibiting reunion

     

    Ultrasonic dispersion is transition into the dispersed state, i.e. fine or ultrafine ultrasonic grinding of solids or fluids due to ultrasonic vibrations effect. Due to specificity of the ultrasonic field created in the liquid medium, ultrasonic dispersion provides highly dispersed homogeneous, chemically pure suspensions (with the particle size below 1µm).

    Grinding of particles of solids suspended in liquid or simple destruction of solid and viscous substance of metal or stone type, submerged in the liquid, requires a mode, because destruction of strong substances requires shock waves that occur due to collapsing of cavitation bubbles.
    For dispersion of amorphous substances of the rocks type, kaolin, graphite, gypsum etc., pre-cavitation mode is enough, which is provided by our «Acoustic-T» devices.

    Of special interest is the action of ultrasonic field on solid particle suspensions in liquid or emulsion, i.e. suspension of two liquid substances in one another without mixing. Ultrasonic power of devices is selected so that microflows of maximum intensity, but without upset to cavitation, are formed in the liquid. This leads to interesting effects. If a suspension consisting of solid particles of different sizes is sounded by such a field, they will be separated into fractions. Particles of the same size will uniformly distribute in the liquid volume and, the more so, adhere a property of staying suspended much longer, than they would do without ultrasonic treatment. As for emulsions, the ultrasonic treatment result strongly depends on its life period and duration of ultrasound action. This may cause either dispersion on one liquid into another or, vice versa, coagulation with subsequent separation of liquids.

     

    Ultrasonic wave can be widely used in different steps of nonomaterial synthesizing processes. The most obvious is dispersing of materials in liquids in order to break particle agglomerates. Known types of systems which are used to this purpose, composed of a liquid tank and a high power ultrasonic generator.An ultrasonic dispersion system has been proposed and designed with new method of particle dispersing strategy. The main advantage of the proposed is decreasing dispersion time and increasing the particles size uniformity. It assumed that the mix of particles and liquid medium is passing through a cubical pipe. Suitable number of transducers embedded on one side of the pipe with optimum distance from each other, so that the ultrasonic intensity can be focused on some cavitations zones to stimulate dispersion function gradually. Evaluating of the optimum placement of transducers is calculated and simulated using FEMLAB package (COMSOL multi-physics 3.4). The ultrasound intensity profile is obtained from the pressure field distribution. This provides a prediction across the geometry of active cavitations zones, which are crucial for the optimization of the transducers placing. The results can then be used to increase dispersion systems efficiency in a real time controlled application. Simulation results show a better performance compared to the conventional methods.

    Item HC-S500 HC-S1000 HC-S1500 HC-S2000 HC-S3000
    Working frequency 20kHz 20kHz 20kHz 20kHz 20kHz
    Max power 500W 1000W 1500W 2000W 3000W
    Handing capacity 0.5 to 2L/min 0.5 to 3L/min 0.5 to 4L/min 1.0 to 6L/min 1.0 to 8L/min
    Apply Production line, be used in combination
    Reaction tank 10L,15L,20L,35L,stainless steel
    Working pressure Max:5MPa
    Working temperature Max: 350°C

     

     

    Applications:

     

    Ultrasonic have extremely capable and versatile, it can safely process a wide range of organic and inorganic materials – from microliters to liters. Typical applications include: sample preparation, dispersion, cell lysing, desegregation, homogenization, particle size reduction, soil testing, transesterification (including biodiesel production), nanotechnology (including nanoparticle and Graphene dispersion), acceleration of chemical reactions, degassing and atomization.

    The new digital ultrasonicator is a powerful ultrasound processor for liquid treatments on bench-top and industrial scale. Common applications include homogenization, emulsification, dispersing & particle fine milling, lysis & extraction, dissolving vagy sonochemical reactions such as sono-synthesis and sono-catalysis. Touch display, browser remote control, automatic data recording. High Power and Full Process Control Powerful sonication is the process solution for manifold liquid processing applications, such as emulsifying, dispersing, milling vagy dissolving. The equipment provides intense ultrasound waves to fulfill demanding tasks without problems. To ensure a consistent process quality, not only the power delivered is essential, the control and monitoring of all important process parameters is key. The new generation of hdT ultrasonicators enables the operator to pilot the ultrasonic device via touch display or browser remote control.

     

    • Dispersion
    • Cell disruption
    • Sample prep
    • Homogenization
    • Emulsification
    • Nanoparticle dispersion
    • Atomization
    • Graphene dispersion

     

    Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials

    Ultrasonic Probe Type Sonicator , Ultrasonic Dispersion Of Nanoparticles Materials

     

    Contact Details
    Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technolgy Co.,Ltd

    Contact Person: admin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products