• Poluda Igor
    RPS-SONIC est très professionnel et l'industrie de ventes est très patiente. Je pense que mon filtre à air a un plan de coupure parfait ici.
  • Mike
    Le traitement ultrasonique est étonnant, considérablement améliorant la qualité du finissage de notre société
  • Nguyễn Công
    la machine a fonctionné pour 5years, toujours dans la bonne représentation, fabriquée en Chine est bonne qualité maintenant, RPS-SONIC est bonne qualité.
Personne à contacter : Yvonne
Numéro de téléphone : 86-15658151051
WhatsApp : +8615658151051

processeur liquide ultrasonique de 15Khz 3000W pour le détartrage de l'eau/stérilisation

Lieu d'origine La Chine
Nom de marque RPS-SONIC
Certification CE
Numéro de modèle RPS-S15-3000
Quantité de commande min 1set
Prix negotiation
Détails d'emballage Mousse et boîte en bois
Délai de livraison 3days
Conditions de paiement T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement 200 ensembles par mois
Détails sur le produit
Fréquence 15KHz Puissance 3000W
Poids 20kg Klaxon alliage titanique
Vitesse <100l> Générateur Numérique
Surligner

sonicator ultrasonique de sonde

,

équipement ultrasonique de dispersion

Laisser un message
Description de produit

équipement ultrasonique de désinfection de l'eau de ballast de la capacité 20Khz élevée

 

Résumé
 
Le transfert négligent des espèces marines exotiques dans l'eau de ballast de l'expédition internationale est un souci environnemental important. Tous les ans, environ 12 milliards de tonnes de l'eau de ballast, transport des 15 000 espèces environ, constituent une menace pour la biodiversité, la pêche et l'aquiculture qui est recog nised par l'organisation maritime internationale. Le volume massif de l'eau de ballast fait le traitement complet et rentable un défi. Les kystes de Dinoflagellate sont parmi les la plupart ont généralement trouvé les organismes toxiques en eau et sédiments de ballast et sont particulièrement problématiques en raison de la résistance naturelle fournie par leur armure de cellulose et la période de dormance de leur cycle de vie. L'élaboration d'une méthode rapide pour déterminer la viabilité des kystes de catenella d'Alexandrium pour l'évaluation rapide du traitement de l'eau de ballast fournit l'occasion d'évaluer le potentiel d'une technologie de boue d'ultrasons de puissance élevée. Une série d'expériences a été entreprise exposant les suspensions filtrées d'eau de mer des kystes de catenella d'A. à l'ultrason de puissance élevée dans deux dispositions d'écoulement pour différentes périodes d'exposition et évaluant la viabilité de kyste par cytometry d'écoulement. La survie de kyste était généralement

 

 

Description :

Désinfection ultrasonique de l'eau de ballast que le système de traitement ultrasonique a démontré pour être efficace dans le massacre des bactéries, plancton, et plus grands organismes. La désinfection ultrasonique de l'eau de ballast est un traitement physique mécanique, qui évite le dosage de tous les produits chimiques actifs forts et chers dans l'eau de ballast. Ceci assure une acceptabilité environnementale idéale combinée avec l'efficacité biologique élevée concernant la destruction et l'inactivation des organismes et des micro-organismes de végétal et animal dans l'eau de ballast.

 

Article RPS-S500 RPS-S1000 RPS-S1500 RPS-S2000 RPS-S3000
Fréquence fonctionnante 20kHz 20kHz 20kHz 20kHz 15kHz
Puissance maximum 500W 1000W 1500W 2000W 3000W
Remise de la capacité 0,5 à 2L/min 0,5 à 3L/min 0,5 à 4L/min 1,0 à 6L/min 1,0 à 8L/min
Appliquez La chaîne de production, soit employée en association
Réservoir de réaction 10L, 15L, 20L, 35L, acier inoxydable
Pression d'utilisation Maximum : 5MPa
La température fonctionnante Maximum : 350°C
 

 

 

L'ultrason a l'application potentielle en désinfectant un grand choix de courants de l'eau, y compris l'eau de ballast de bord du navire pour éviter le transfert des espèces non-indigènes entre les situations géographiques. Deux approches pour améliorer la représentation de l'ultrason en désinfectant des bactéries ont été examinées : 1) optimisant l'intensité ultrasonique en variant le diamètre de cellules de traitement, et 2) utilisant l'ultrason en même temps qu'un deuxième traitement. Un temps de contact pour une mise à mort de rondin d'une culture pure d'Escherichia coli de 0,6 minutes a été mesuré en utilisant des intensités moyennes plus élevées résultant des diamètres réduits de cellules de traitement, une amélioration substantielle au-dessus des travaux précédents. Le traitement combiné se composant du traitement ultrasonique et thermique a eu comme conséquence une réduction de temps environ de 40% en contact pour une mise à mort de rondin d'Escherichia coli. Depuis le contact on s'attend à ce qu'une période de 0,6 minutes par mise à mort de rondin est encore pour être trop longue pour traversent le système de traitement pour l'eau de ballast, l'applicabilité de l'ultrason au traitement de l'eau de ballast se concentre sur le zooplancton, pour lequel l'ultrason est très efficace. Un deuxième traitement qui vise les bactéries pourrait également être utilisé. En plus, l'ultrason est efficace en désinfectant les deux bactéries et zooplancton dans des débits inférieurs et peut avoir l'application à d'autres applications de traitement de l'eau. L'expérimentation supplémentaire est recommandée utilisant l'ultrason pour désinfecter l'eau de mer naturelle.

 

 

Application

 

La désinfection ultrasonique par des vagues d'ultrason de puissance élevée de cavitation produisent des bulles de cavitation dans les liquides, qui ont comme conséquence les forces de cisaillement intenses et l'effort élevé. Si intenses des vagues d'ultrason sont couplées dans les liquides, les ondes sonores qui propagent dans le résultat liquide de médias en alternant les cycles à haute pression et à basse pression, avec des taux selon la fréquence. Pendant le cycle à basse pression (phase de la raréfaction), les ondes ultrasoniques à haute intensité créent de petits bulles ou vides de vide dans le liquide. Quand les bulles atteignent un volume auquel elles peuvent plus n'absorber l'énergie, elles s'effondrent violemment pendant un cycle à haute pression (phase de compression). Ce phénomène se nomme cavitation. Pendant d'implosion les hautes températures très (approximativement 5,000K) et les pressions (approximativement 2,000atm) sont atteints localement. L'implosion de cavitation de bulle des résultats également dans des jets liquides de jusqu'à la vitesse 280m/s. Ces résultats fortement énergiques de génération et d'effondrement de bulle dans les forces de cisaillement hydrodynamiques et les oscillations ultrasoniques, qui casse et perturbe les murs du cellule des organismes – les tuer effectivement. Pour ce qui concerne son acceptabilité environnementale, il n'y a aucun souci environnemental connu ou anticipé lié à la technologie ultrason-aidée.

 

 

 

L'autre application de sonochemistry ultrasonique

• Dispersion
• Rupture de cellules
• Préparation témoin de pharmacie
• Homogénéisation
• Émulsification
• Dispersion de Nanoparticle
• Atomisation
• Dispersion de Graphene
• Fabrication de biodiesel ;
• Liquidation,
• Cristallisation,
• Extraction,
• Traitement des eaux résiduaires,
• Réaction accélérée,
• microbes de mise à mort (rupture de cellules),
• Dégradation des polluants organiques toxiques
• détartrage désincrustant dans le domaine de traitement des eaux usées

 

processeur liquide ultrasonique de 15Khz 3000W pour le détartrage de l'eau/stérilisation 0

Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technology Co.,Ltd

We are not only sale ultrasonic, but more research and learn ultrasonic.

we are not for selling ultrasonic equipment, but more for sloving your problem

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsUltrasonic Liquid Processor

15Khz 3000W Ultrasonic liquid processor for Water Descaling / sterilization

15Khz 3000W Ultrasonic liquid processor for Water Descaling / sterilization

    • 15Khz 3000W Ultrasonic liquid processor for Water Descaling /  sterilization
    • 15Khz 3000W Ultrasonic liquid processor for Water Descaling /  sterilization
  • 15Khz 3000W Ultrasonic liquid processor for Water Descaling /  sterilization

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: HC-SONIC
    Model Number: HCS15-3000

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1set
    Price: negotiation
    Packaging Details: Foam And Wood Box
    Delivery Time: 3days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 200 sets per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Frequency: 15Khz Power: 3000W
    Weight: 20Kg Horn: Titanium Alloy
    Speed: <100L/HOUR Generator: Digital

    20Khz high capacity Ultrasonic Ballast Water Disinfection equipment

     

    Abstract
     
    The inadvertent transfer of exotic marine species in the ballast water of international shipping is a major environmental concern. Each year, some 12 billion tonnes of ballast water, transporting an estimated 15,000 species, pose a threat to biodiversity, fisheries and aquaculture which is recog nised by the International Maritime Organisation. The massive volume of ballast water makes complete and cost-effective treatment a challenge. Dinoflagellate cysts are among the most commonly found toxic organisms in ballast water and sediments and are particularly problematic because of the natural resistance provided by their cellulose armour and the dormancy period of their life-cycle. The development of a rapid method for determining the viability of Alexandrium catenella cysts for rapid assessment of ballast water treatment provides the opportunity to evaluate the potential of a high power ultrasonics slurry technology. A series of experiments have been conducted exposing filtered sea water suspensions of A. catenella cysts to high power ultrasound in two flow arrangements for different periods of exposure and evaluating cyst viability by flow cytometry. Cyst survival was generally

     

     

    Description:

    Ultrasonic Ballast Water Disinfection The ultrasonic treatment system has demonstrated to be effective in the killing of bacteria, plankton, and larger organisms. The ultrasonic disinfection of ballast water is a mechanical/ physical treatment, which avoids the dosing of any strong and expensive active chemicals into the ballast water. This ensures an ideal environmental acceptability combined with high biological effectiveness regarding the destruction and inactivation of plant and animal organisms and microorganisms in ballast water.

     

    Item HC-S500 HC-S1000 HC-S1500 HC-S2000 HC-S3000
    Working frequency 20kHz 20kHz 20kHz 20kHz 15kHz
    Max power 500W 1000W 1500W 2000W 3000W
    Handing capacity 0.5 to 2L/min 0.5 to 3L/min 0.5 to 4L/min 1.0 to 6L/min 1.0 to 8L/min
    Apply Production line, be used in combination
    Reaction tank 10L,15L,20L,35L,stainless steel
    Working pressure Max:5MPa
    Working temperature Max: 350°C
     

     

     

    Ultrasound has potential application in disinfecting a variety of water streams, including shipboard ballast water to avoid transfer of non-indigenous species between geographic locations. Two approaches for improving the performance of ultrasound in disinfecting bacteria were examined: 1) optimizing the ultrasonic intensity by varying the treatment cell diameter, and 2) using ultrasound in conjunction with a second treatment. A contact time for one log kill of an E. coli pure culture of 0.6 minutes was measured when using higher average intensities resulting from reduced treatment cell diameters, a substantial improvement over previous work. Combined treatment consisting of ultrasonic and thermal treatment resulted in a reduction of about 40% in contact time for one log kill of E. coli. Since a contact time of 0.6 minutes per log kill is still likely to be too long for a flow-through treatment system for ballast water, the applicability of ultrasound to ballast water treatment is expected to focus on zooplankton, for which ultrasound is very effective. A second treatment that targets the bacteria could also be employed. Additionally, ultrasound is effective in disinfecting both bacteria and zooplankton in lower flow rates and may have application to other water treatment applications. Additional experimentation is recommended using ultrasound to disinfect natural seawater.

     

     

    Application

     

    Ultrasonic Disinfection by Cavitation High power ultrasound waves generate cavitation bubbles in liquids, which result in intense shear forces and high stress. When intense ultrasound waves are coupled into liquids, the sound waves that propagate into the liquid media result in alternating high-pressure and low-pressure cycles, with rates depending on the frequency. During the low-pressure cycle (phase of rarefaction), high-intensity ultrasonic waves create small vacuum bubbles or voids in the liquid. When the bubbles attain a volume at which they can no longer absorb energy, they collapse violently during a high-pressure cycle (phase of compression). This phenomenon is termed cavitation. During the implosion very high temperatures (approx. 5,000K) and pressures (approx. 2,000atm) are reached locally. The implosion of the cavitation bubble also results in liquid jets of up to 280m/s velocity. This highly energetic bubble generation and collapse results in hydrodynamic shear forces and ultrasonic oscillations, which breaks and disrupts the cell walls of organisms – effectively killing them. Concerning its environmental acceptability, there are no known or anticipated environmental concerns associated with the ultrasound-assisted technology.

     

     

     

    The other application of ultrasonic sonochemistry

    • Dispersion
    • Cell disruption
    • Pharmacy sample prep
    • Homogenization
    • Emulsification
    • Nanoparticle dispersion
    • Atomization
    • Graphene dispersion
    • Biodiesel making;
    • Liquidation,
    • Crystallization,
    • Extraction,
    • Wastewater treatment,
    • Accelerated reaction,
    • kill microbes(cell disruption),
    • Degradation of toxic organic pollutants
    • antiscaling descaling in sewage treatment field

     

     

    15Khz 3000W Ultrasonic liquid processor for Water Descaling /  sterilization

     

    15Khz 3000W Ultrasonic liquid processor for Water Descaling /  sterilization

     

     

     

     

    Contact Details
    Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technology Co.,Ltd

    Contact Person: admin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products