Hangzhou Jiazhen Technolgy ultrasonique Cie., Ltd

Nous sommes non seulement vente ultrasonique, mais plus de recherche et apprenons ultrasonique.

nous sommes non pour vendre l'équipement ultrasonique, mais plus pour sloving votre problème

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsProcesseur liquide ultrasonique

dispersion ultrasonique du processeur 20Khz liquide ultrasonique puissant

dispersion ultrasonique du processeur 20Khz liquide ultrasonique puissant

    • 20Khz Powerful Ultrasonic liquid Processor ultrasonic Dispersion
    • 20Khz Powerful Ultrasonic liquid Processor ultrasonic Dispersion
  • 20Khz Powerful Ultrasonic liquid Processor ultrasonic Dispersion

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: HC-SONIC
    Numéro de modèle: HCS20-2000

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Boîte de mousse et en bois
    Délai de livraison: 3 jours
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 200 ensembles par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    fréquence: 20kHz Puissance: 2000W
    Poids: 14 KG

     

     

    Description :

    HC-Sonics fabrique les processeurs ultrasoniques le plus technologiquement avancés et fiables dans l'industrie pour des applications comme : dispersion des nanoparticles, des nanotubes et du Graphene ; lyser de cellules et rupture de cellules ; préparation témoin ; Analyse de puce ; homogénéisation ; extraction ; atomisation ; et plus.

    Préparation ultrasonique des dispositifs de Nanoscale
    • Uniformité de dimension particulaire, dispersion forte, type en cristal contrôle, préparation simple, rendement élevé
    • Nanofabrication d'ultrason de monodisperse, de nanoparticles bien définis et de consommation d'énergie réduite
    • Nanoprocessing ultrasonique est plus facile de réaliser le mélange mesoscopic que des techniques de mélange conventionnelles, éliminant des variations locales de concentration, des taux de réaction croissants, stimulant la formation de nouvelles phases, empêchant la réunion

     

    La puissance et la cavitation ultrasoniques sont les considérations supérieures quand échantillons de dispersion en lots de plus grands de nanoparticles dans un décapant ultrasonique. Dans cette application le réservoir de l'unité ultrasonique est rempli avec de l'eau traité avec de l'agent tensio-actif pour augmenter l'efficacité de l'action de cavitation. Nanoparticles tel que les nanotubes à mur unique (SWNT) sont placés dans des fioles contenant une solution formulée pour stabiliser la dispersion. Les fioles sont alors insérées dans des dispositifs de participation et abaissées dans la solution ultrasonique de décapant. Seulement une partie des fioles doit être immergée.

    Par exemple, des fioles en verre multiples contenant des poudres de SWNT et une solution appropriée peuvent être immergées dans un bain ultrasonique tel que l'Elmasonic puissant P30H fourni par Tovatech. Cette unité à double fréquence fonctionne à des 37 ou 80 kilohertz utilisateur-choisi et fonctionne à 120 watts de puissance. Pour disperser SWNT elle est placée pour caviter aux 37 kilohertz plus vigoureux, et permet à des opérateurs d'activer sa fonction d'impulsion qui augmente la puissance environ 20%. C'est puissance suffisante de disperser le SWNT car l'action de cavitation passe de la solution de bain par les murs de fiole et dans la suspension de SWNT. Il est important de maintenir le bain frais, qui peut être accompli en le remplissant périodiquement avec de l'eau glacé et à l'aide d'un serpentin de refroidissement. À la fin de l'opération ultrasonique les échantillons sont encore traités selon des procédures établies.

     

    Article HC-S500 HC-S1000 HC-S1500 HC-S2000 HC-S3000
    Fréquence fonctionnante 20kHz 20kHz 20kHz 20kHz 20kHz
    Puissance maximum 500W 1000W 1500W 2000W 3000W
    Remise de la capacité 0,5 à 2L/min 0,5 à 3L/min 0,5 à 4L/min 1,0 à 6L/min 1,0 à 8L/min
    Appliquez La chaîne de production, soit employée en association
    Réservoir de réaction 10L, 15L, 20L, 35L, acier inoxydable
    Pression d'utilisation Maximum : 5MPa
    La température fonctionnante Maximum : 350°C

     

     

     

    Applications :

    Ultrasonique ayez extrêmement capable et souple, il peut sans risque traiter un large éventail de matériaux organiques et inorganiques – des microlitres aux litres. Les applications typiques incluent : prélevez la préparation, la dispersion, la cellule lysant, la déségrégation, l'homogénéisation, la réduction de dimension particulaire, l'essai de sol, la transestérification (production y compris de biodiesel), la nanotechnologie (nanoparticle y compris et dispersion de Graphene), l'accélération des réactions chimiques, la décarburation et l'atomisation.

    Le nouvel ultrasonicator numérique est un processeur puissant d'ultrason pour des traitements liquides sur au dessus du banc et l'échelle industrielle. Les applications communes incluent l'homogénéisation, l'émulsification, le fraisage de dispersion et de particules, le lysis et l'extraction fins, dissolvant des réactions sonochemical vagy telles que la sono-synthèse et la sono-catalyse. Touchez l'affichage, navigateur à télécommande, enregistrement de données automatique. La puissance élevée et la pleine sonication puissante à régulation de processus est la solution de processus pour le liquide divers traitant des applications, telles que l'émulsification, dispersion, fraisant la dissolution vagy. L'équipement fournit l'ultrason intense salue accomplissent des tâches exigeantes sans problèmes. Pour assurer une qualité de processus cohérente, non seulement la puissance fournie il est essentielle, le contrôle et la surveillance des paramètres de processus de la plus haute importance est clé. La nouvelle génération des ultrasonicators de Turbine-HC permet à l'opérateur de piloter le dispositif ultrasonique par l'intermédiaire de l'affichage de contact ou le navigateur à télécommande.

     

    • Dispersion
    • Rupture de cellules
    • Préparation témoin
    • Homogénéisation
    • Émulsification
    • Dispersion de Nanoparticle
    • Atomisation
    • Dispersion de Graphene

     

     

     

     

     

     

    dispersion ultrasonique du processeur 20Khz liquide ultrasonique puissantdispersion ultrasonique du processeur 20Khz liquide ultrasonique puissant

     

    Coordonnées
    Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technolgy Co.,Ltd

    Personne à contacter: admin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technolgy Co.,Ltd

We are not only sale ultrasonic, but more research and learn ultrasonic.

we are not for selling ultrasonic equipment, but more for sloving your problem

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsUltrasonic Liquid Processor

20Khz Powerful Ultrasonic liquid Processor ultrasonic Dispersion

20Khz Powerful Ultrasonic liquid Processor ultrasonic Dispersion

    • 20Khz Powerful Ultrasonic liquid Processor ultrasonic Dispersion
    • 20Khz Powerful Ultrasonic liquid Processor ultrasonic Dispersion
  • 20Khz Powerful Ultrasonic liquid Processor ultrasonic Dispersion

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: HC-SONIC
    Model Number: HCS20-2000

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1set
    Price: negotiation
    Packaging Details: Foam And Wood Box
    Delivery Time: 3days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 200 sets per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Frequency: 20Khz Power: 2000W
    Weight: 14Kg

     

     

    Description:

    HC-Sonics manufactures the most technologically advanced and reliable ultrasonic processors in the industry for applications such as: dispersion of nanoparticles, nanotubes and Graphene; cell lysing and cell disruption; sample prep; ChIP assay; homogenization; extraction; atomization; and more.

    Ultrasonic Preparation of Nanoscale Devices
    • Particle size uniformity, strong dispersion, crystal type control, simple preparation, high yield
    • Ultrasound nano-fabrication of monodisperse, well-defined nanoparticles and reduced energy consumption
    • Ultrasonic nanoprocessing is easier to achieve mesoscopic mixing than conventional mixing techniques, eliminating local concentration variations, increasing reaction rates, stimulating the formation of new phases, inhibiting reunion

     

    Ultrasonic power and cavitation are the top considerations when batch dispersing larger samples of nanoparticles in an ultrasonic cleaner. In this application the tank of the ultrasonic unit is filled with water treated with a surfactant to increase the efficiency of cavitation action. Nanoparticles such as single wall nanotubes (SWNT) are placed in vials containing a solution formulated to stabilize the dispersion. The vials are then fitted into holding devices and lowered into the ultrasonic cleaner solution. Only a portion of the vials must be immersed.

    For example, multiple glass vials containing SWNT powders and a suitable solution can be immersed in an ultrasonic bath such as the powerful Elmasonic P30H available from Tovatech. This dual frequency unit operates at a user-selected 37 or 80 kHz and operates at 120 watts of power. For dispersing SWNT it is set to cavitate at the more vigorous 37 kHz, and allows operators to activate its pulse function that increases the power some 20%. This is sufficient power to disperse the SWNT as cavitation action passes from the bath solution through the vial walls and into the SWNT suspension. It is important to keep the bath cool, which can be accomplished by periodically refilling it with ice cold water and by using a cooling coil. At the end of the ultrasonic operation the samples are further processed according to established procedures.

     

    Item HC-S500 HC-S1000 HC-S1500 HC-S2000 HC-S3000
    Working frequency 20kHz 20kHz 20kHz 20kHz 20kHz
    Max power 500W 1000W 1500W 2000W 3000W
    Handing capacity 0.5 to 2L/min 0.5 to 3L/min 0.5 to 4L/min 1.0 to 6L/min 1.0 to 8L/min
    Apply Production line, be used in combination
    Reaction tank 10L,15L,20L,35L,stainless steel
    Working pressure Max:5MPa
    Working temperature Max: 350°C

     

     

     

    Applications:

    Ultrasonic have extremely capable and versatile, it can safely process a wide range of organic and inorganic materials – from microliters to liters. Typical applications include: sample preparation, dispersion, cell lysing, desegregation, homogenization, particle size reduction, soil testing, transesterification (including biodiesel production), nanotechnology (including nanoparticle and Graphene dispersion), acceleration of chemical reactions, degassing and atomization.

    The new digital ultrasonicator is a powerful ultrasound processor for liquid treatments on bench-top and industrial scale. Common applications include homogenization, emulsification, dispersing & particle fine milling, lysis & extraction, dissolving vagy sonochemical reactions such as sono-synthesis and sono-catalysis. Touch display, browser remote control, automatic data recording. High Power and Full Process Control Powerful sonication is the process solution for manifold liquid processing applications, such as emulsifying, dispersing, milling vagy dissolving. The equipment provides intense ultrasound waves to fulfill demanding tasks without problems. To ensure a consistent process quality, not only the power delivered is essential, the control and monitoring of all important process parameters is key. The new generation of hdT ultrasonicators enables the operator to pilot the ultrasonic device via touch display or browser remote control.

     

    • Dispersion
    • Cell disruption
    • Sample prep
    • Homogenization
    • Emulsification
    • Nanoparticle dispersion
    • Atomization
    • Graphene dispersion

     

     

     

     

     

     

    20Khz Powerful Ultrasonic liquid Processor ultrasonic Dispersion20Khz Powerful Ultrasonic liquid Processor ultrasonic Dispersion

     

    Contact Details
    Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technolgy Co.,Ltd

    Contact Person: admin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products