Technologie ultrasonique Cie., Ltd de Hangzhou Jiazhen

Nous sommes non seulement vente ultrasonique, mais plus de recherche et apprenons ultrasonique.

nous sommes non pour vendre l'équipement ultrasonique, mais plus pour sloving votre problème

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsProcesseur liquide ultrasonique

sonde ultrasonique Sonicator, dispersion prouvée de 1000w 20kHZ de Nanoparticle

sonde ultrasonique Sonicator, dispersion prouvée de 1000w 20kHZ de Nanoparticle

    • 1000w 20kHZ Ultrasonic Probe Sonicator , Proven Nanoparticle Dispersion
    • 1000w 20kHZ Ultrasonic Probe Sonicator , Proven Nanoparticle Dispersion
  • 1000w 20kHZ Ultrasonic Probe Sonicator , Proven Nanoparticle Dispersion

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: HC-SONIC
    Numéro de modèle: HCS20-2000

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Boîte de mousse et en bois
    Délai de livraison: 3 jours
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 200 ensembles par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    fréquence: 20kHz Puissance: 2000W
    Poids: 14 KG Nom: processeur ultrasonique de sonicator
    Vitesse: <50l> GENERATEUR: Numérique

    dispersion ultrasonique de Nanoparticle prouvée par Sonicators de sonde de 20kHZ 1000w

     

    Description :

     

    HC-Sonics fabrique les processeurs ultrasoniques le plus technologiquement avancés et fiables dans l'industrie pour des applications comme : dispersion des nanoparticles, des nanotubes et du Graphene ; lyser de cellules et rupture de cellules ; préparation témoin ; Analyse de puce ; homogénéisation ; extraction ; atomisation ; et plus.

     

    Préparation ultrasonique des dispositifs de Nanoscale


    • Uniformité de dimension particulaire, dispersion forte, type en cristal contrôle, préparation simple, rendement élevé
    • Nanofabrication d'ultrason de monodisperse, de nanoparticles bien définis et de consommation d'énergie réduite
    • Nanoprocessing ultrasonique est plus facile de réaliser le mélange mesoscopic que des techniques de mélange conventionnelles, éliminant des variations locales de concentration, des taux de réaction croissants, stimulant la formation de nouvelles phases, empêchant la réunion

     

    La sonication de sonde est plus puissante et efficace une fois comparée aux bains ultrasoniques de décapant pour des applications de nanoparticle. Un bain plus propre a besoin de des heures pour accomplir ce qu'une sonde Sonicator peut faire en quelques minutes. Sonicators peut créer une dispersion stable qui peut demeurer en suspension pendant beaucoup de mois comme démontré dans cet extrait d'article :

    Solubilité de MWCNTs dans le soluté

    Les dispersions dans des fioles (a) ont coagulé CNTs dans le corps et au fond au moyen de sonication de bain pendant 8 heures, (b) semblent libre-homogène avec la sonication de sonde pendant 3 minutes, et (c) maintiennent libre-homogène même après 4 mois de se reposer à la température ambiante. La concentration du carbone Nanotubes (MWCNTs) Multi-Murer est 2500 mg/l et la ration de MWCNTs/SDS est 1h10. (d) MWCNTs de (c) a été dilué à 25 mg/l avec de l'eau désionisé.

     

    Article Paramètre
    Fréquence 20Khz
    Puissance 2000W
    Capacité 10L
    Diamètre de klaxon 16mm
    Profondeur d'immersion de sonde 80mm

     

    Applications :

     

    Ultrasonique ayez extrêmement capable et souple, il peut sans risque traiter un large éventail de matériaux organiques et inorganiques – des microlitres aux litres. Les applications typiques incluent : prélevez la préparation, la dispersion, la cellule lysant, la déségrégation, l'homogénéisation, la réduction de dimension particulaire, l'essai de sol, la transestérification (production y compris de biodiesel), la nanotechnologie (nanoparticle y compris et dispersion de Graphene), l'accélération des réactions chimiques, la décarburation et l'atomisation.

    Le nouvel ultrasonicator numérique est un processeur puissant d'ultrason pour des traitements liquides sur au dessus du banc et l'échelle industrielle. Les applications communes incluent l'homogénéisation, l'émulsification, le fraisage de dispersion et de particules, le lysis et l'extraction fins, dissolvant des réactions sonochemical vagy telles que la sono-synthèse et la sono-catalyse. Touchez l'affichage, navigateur à télécommande, enregistrement de données automatique. La puissance élevée et la pleine sonication puissante à régulation de processus est la solution de processus pour le liquide divers traitant des applications, telles que l'émulsification, dispersion, fraisant la dissolution vagy. L'équipement fournit l'ultrason intense salue accomplissent des tâches exigeantes sans problèmes. Pour assurer une qualité de processus cohérente, non seulement la puissance fournie il est essentielle, le contrôle et la surveillance des paramètres de processus de la plus haute importance est clé. La nouvelle génération des ultrasonicators de Turbine-HC permet à l'opérateur de piloter le dispositif ultrasonique par l'intermédiaire de l'affichage de contact ou le navigateur à télécommande.

     

    • Dispersion
    • Rupture de cellules
    • Préparation témoin
    • Homogénéisation
    • Émulsification
    • Dispersion de Nanoparticle
    • Atomisation
    • Dispersion de Graphene

     

    sonde ultrasonique Sonicator, dispersion prouvée de 1000w 20kHZ de Nanoparticle

     

    Coordonnées
    Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technology Co.,Ltd

    Personne à contacter: admin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technolgy Co.,Ltd

We are not only sale ultrasonic, but more research and learn ultrasonic.

we are not for selling ultrasonic equipment, but more for sloving your problem

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsUltrasonic Liquid Processor

1000w 20kHZ Ultrasonic Probe Sonicator , Proven Nanoparticle Dispersion

1000w 20kHZ Ultrasonic Probe Sonicator , Proven Nanoparticle Dispersion

    • 1000w 20kHZ Ultrasonic Probe Sonicator , Proven Nanoparticle Dispersion
    • 1000w 20kHZ Ultrasonic Probe Sonicator , Proven Nanoparticle Dispersion
  • 1000w 20kHZ Ultrasonic Probe Sonicator , Proven Nanoparticle Dispersion

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: HC-SONIC
    Model Number: HCS20-2000

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1set
    Price: negotiation
    Packaging Details: Foam And Wood Box
    Delivery Time: 3days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 200 sets per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Frequency: 20Khz Power: 2000W
    Weight: 14Kg Name: Sonicator Ultrasonic Processor
    Speed: <50L/HOUR Generator: Digital

    20kHZ 1000w Ultrasonic Probe Sonicators Proven Nanoparticle Dispersion

     

    Description:

     

    HC-Sonics manufactures the most technologically advanced and reliable ultrasonic processors in the industry for applications such as: dispersion of nanoparticles, nanotubes and Graphene; cell lysing and cell disruption; sample prep; ChIP assay; homogenization; extraction; atomization; and more.

     

    Ultrasonic Preparation of Nanoscale Devices


    • Particle size uniformity, strong dispersion, crystal type control, simple preparation, high yield
    • Ultrasound nano-fabrication of monodisperse, well-defined nanoparticles and reduced energy consumption
    • Ultrasonic nanoprocessing is easier to achieve mesoscopic mixing than conventional mixing techniques, eliminating local concentration variations, increasing reaction rates, stimulating the formation of new phases, inhibiting reunion

     

    Probe sonication is significantly more powerful and effective when compared to ultrasonic cleaner baths for nanoparticle applications. A cleaner bath requires hours to accomplish what a probe Sonicator can do in minutes. Sonicators can create a stable dispersion that can remain in suspension for many months as evidenced in this article excerpt:

    Solubility of MWCNTs in Aqueous Solution

    Dispersions in vials (a) have coagulated CNTs in the body and at the bottom by means of bath sonication for 8 hours, (b) appear free-homogenous with probe sonication for 3 minutes, and (c) keep free-homogenous even after 4 months of sitting at room temperature. The concentration of Multi-Walled Carbon Nanotubes (MWCNTs) is 2500 mg/L and the MWCNTs/SDS ration is 1:10. (d) MWCNTs of (c) was diluted to 25 mg/L with deionized water.

     

    Item Parameter
    Frequency 20Khz
    Power 2000W
    Capacity 10L
    Horn diameter 16mm
    Probe dip depth 80mm

     

    Applications:

     

    Ultrasonic have extremely capable and versatile, it can safely process a wide range of organic and inorganic materials – from microliters to liters. Typical applications include: sample preparation, dispersion, cell lysing, desegregation, homogenization, particle size reduction, soil testing, transesterification (including biodiesel production), nanotechnology (including nanoparticle and Graphene dispersion), acceleration of chemical reactions, degassing and atomization.

    The new digital ultrasonicator is a powerful ultrasound processor for liquid treatments on bench-top and industrial scale. Common applications include homogenization, emulsification, dispersing & particle fine milling, lysis & extraction, dissolving vagy sonochemical reactions such as sono-synthesis and sono-catalysis. Touch display, browser remote control, automatic data recording. High Power and Full Process Control Powerful sonication is the process solution for manifold liquid processing applications, such as emulsifying, dispersing, milling vagy dissolving. The equipment provides intense ultrasound waves to fulfill demanding tasks without problems. To ensure a consistent process quality, not only the power delivered is essential, the control and monitoring of all important process parameters is key. The new generation of hdT ultrasonicators enables the operator to pilot the ultrasonic device via touch display or browser remote control.

     

    • Dispersion
    • Cell disruption
    • Sample prep
    • Homogenization
    • Emulsification
    • Nanoparticle dispersion
    • Atomization
    • Graphene dispersion

     

    1000w 20kHZ Ultrasonic Probe Sonicator , Proven Nanoparticle Dispersion

     

    Contact Details
    Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technolgy Co.,Ltd

    Contact Person: admin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products