• Poluda Igor
    RPS-SONIC est très professionnel et l'industrie de ventes est très patiente. Je pense que mon filtre à air a un plan de coupure parfait ici.
  • Mike
    Le traitement ultrasonique est étonnant, considérablement améliorant la qualité du finissage de notre société
  • Nguyễn Công
    la machine a fonctionné pour 5years, toujours dans la bonne représentation, fabriquée en Chine est bonne qualité maintenant, RPS-SONIC est bonne qualité.
Personne à contacter : Yvonne
Numéro de téléphone : 86-15658151051
WhatsApp : +8615658151051

50 millimètres transducteur ultrasonique de puissance de 20 kilohertz d'hauteur pour la soudure ultrasonique en métal

Lieu d'origine La Chine
Nom de marque RPS-SONIC
Certification CE
Numéro de modèle RPS-5020-6D
Quantité de commande min 5 ENSEMBLES
Prix negotiation
Détails d'emballage Foam+Carton
Délai de livraison 2days
Conditions de paiement T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement 200 ensembles/mois
Détails sur le produit
Fréquence transducteur ultrasonique de 50mm Diamètre 50mm
Puces en céramique 6chips Puissance 3000W
Capacité 16000~20000 Application soudure ultrasonique en métal
Amplitude 16um
Surligner

transducteur ultrasonique de puissance

,

transducteur piézo-électrique ultrasonique

Laisser un message
Description de produit

 

transducteur ultrasonique de puissance élevée 50 millimètres 20 kilohertz pour la soudure ultrasonique en métal

 

La technologie de soudure ultrasonore est une méthode innovatrice pour produire les joints hybrides pour les composants matériels de ‐ multi. Des ultrasons peuvent être employés aux métaux de soudage, mais sont typiquement limités à de petites soudures des métaux minces et malléables, par exemple en aluminium, cuivre, nickel. Les avantages de la soudure ultrasonore sont qu'ils sont beaucoup plus rapides que les adhésifs ou les dissolvants conventionnels. Le temps de séchage est très rapide, et les morceaux n'ont pas besoin de demeurer dans un montage pendant de longues périodes attendant le joint pour sécher ou traiter. La soudure peut facilement être automatisée, faisant les joints propres et précis ; le site de la soudure est très propre et exige rarement n'importe quel travail de retouche. Le bas impact thermique sur les matériaux impliqués permet à un plus grand nombre de matériaux d'être soudé ensemble.

 

Le métal ultrasonique beaucoup puissant que la soudure plactic ultrasonique, ainsi il a exigé plus sur le transducteur ultrasonique, la sortie a mis la puissance du transducteur beaucoup plus haut. et le bon système de refroidissement, également stabilité du transducteur est important. Une différence entre la soudure ultrasonore et la soudure traditionnelle est la capacité de la soudure ultrasonore de joindre les matériaux différents. L'ensemble des éléments de batterie est un bon exemple d'où cette capacité est utilisée. En créant des composants de pile à combustible de batterie et, des connexions minces d'en cuivre de mesure, de nickel et en aluminium, les couches d'aluminium et les mailles en métal souvent sont par ultrasons soudées ensemble. Des couches multiples de l'aluminium ou de la maille peuvent souvent être appliquées dans une soudure simple éliminant des étapes et des coûts.

 

 

 

Papameter de transducteur :

Puissance
(w)
Fréquence
(kilohertz)

Capacité

Amplitude puces en céramique
 3000W 19.5~20.4 18000~20000 16um 6 morceaux


 

 

 

Description :

 

Le transducteur convertit l'énergie électrique à haute fréquence en vibrations mécaniques à haute fréquence. Et il contient plusieurs disques en céramique piézoélectriques serrés sous pression entre deux blocs en métal. Entre chaque disque est une plaque de métal mince, qui forme l'électrode. Quand un signal électrique sinusoïdal est introduit au transducteur par l'intermédiaire des électrodes, les disques augmentent et se contractent, produisant des vibrations axiales.

Les conditions de transducteur dépendront de l'application. Beaucoup de conditions seront en conflit entre eux et seront accordées différentes priorités. Par conséquent, aucun ensemble de directives ne peut entourer toutes les conditions — c.-à-d., il y a beaucoup de différentes manières d'atteindre les mêmes objectifs.

Analytiquement, la représentation de transducteur peut seulement être prévue d'une manière générale. C'est parce que les propriétés de la céramique piézoélectrique dépendent souvent fortement des conditions de fonctionnement comprenant la température, force de champ électrique, compressif statique précontraignent, effort dynamique, nombre de cycles de charge, et temps. Ces conditions de fonctionnement peuvent agir l'un sur l'autre les uns avec les autres et les effets de ces états sont souvent non linéaires. En outre, beaucoup de propriétés de céramique piézoélectrique sont orthotropes et peuvent varier parmi la céramique individuelle et également entre les sorts en céramique. De plus, il connecte (par exemple, aux fils) peuvent être difficiles caractériser les interactions au divers composant et le coefficient du transfert de chaleur de convection pour le refroidissement à l'air peut seulement être approximativement estimé. Par conséquent, une grande partie du processus de conception implique l'essai expérimental.

Le transducteur convertit l'énergie électrique à haute fréquence en vibrations mécaniques à haute fréquence. Et il contient plusieurs disques en céramique piézoélectriques serrés sous pression entre deux blocs en métal. Entre chaque disque est une plaque de métal mince, qui forme l'électrode. Quand un signal électrique sinusoïdal est introduit au transducteur par l'intermédiaire des électrodes, les disques augmentent et se contractent, produisant des vibrations axiales.

transducteur 15Khz très utilisé dans le système welding&sealing de puissance élevée. Le transducteur piézoélectrique est la charge électrique qui s'accumule en certains matériaux solides en réponse à l'effort mécanique appliqué. C'est le point clé de tout l'équipement ultrasonique. Le transducteur décident la propriété de la machine. Nous pouvons fournir le transducteur, aussi transducteur avec la maison et propulseur.

 

 

Nouvelle conception :

  • Conception intégrée par klaxon de transducteur
  • petit dans le dimesion, diamteter 16mm
  •  
  • En aluminium léger manufacted
  • amplitude élevée

 

 

 

 

 
 
50 millimètres transducteur ultrasonique de puissance de 20 kilohertz d'hauteur pour la soudure ultrasonique en métal 0

• Poluda Igor
    RPS-SONIC is very professional and the sales industry is very patient. I think my air filter has got a perfect cutting plan here.
  • Mike
    Ultrasonic processing is amazing, greatly improving the quality of our company's finishing
  • Nguyễn Công
    the machine worked for 5years, still in good performance, Made in China is good quality now, RPS-SONIC is good quality.
Contact Person : Yvonne
Phone Number : 86-15658151051
WhatsApp : +8615658151051

50 Mm 20 Khz High Power Ultrasonic Transducer For Ultrasonic Metal Welding

Place of Origin China
Brand Name RPS-SONIC
Certification CE
Model Number RPS-5020-6D
Minimum Order Quantity 5 sets
Price negotiation
Packaging Details Foam+Carton
Delivery Time 2days
Payment Terms T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability 200 Sets/month
Product Details
Frequency 50mm Ultrasonic Transducer Diameter 50mm
Ceramic Chips 6chips Power 3000w
Capacity 16000~20000 Application Ultrasonic Metal Welding
Amplitude 16um
High Light

ultrasonic power transducer

,

ultrasonic piezo transducer

Leave a Message
Product Description

 

high power ultrasonic transducer 50 mm 20 khz for ultrasonic metal welding

 

The ultrasonic welding technology is an innovative method to produce hybrid joints for multi‐material components.Ultrasonics can be used to weld metals, but are typically limited to small welds of thin, malleable metals, e.g. aluminum, copper, nickel. The benefits of ultrasonic welding are that it is much faster than conventional adhesives or solvents. The drying time is very quick, and the pieces do not need to remain in a fixture for long periods of time waiting for the joint to dry or cure. The welding can easily be automated, making clean and precise joints; the site of the weld is very clean and rarely requires any touch-up work. The low thermal impact on the materials involved enables a greater number of materials to be welded together.

 

Ultrasonic metal much powerful than the ultrasonic plactic welding , so it required more on the ultrasonic transducer, the out put power of the transducer much higher. and good cooling system, also stability of the transducer is important. One difference between ultrasonic welding and traditional welding is the ability of ultrasonic welding to join dissimilar materials. The assembly of battery components is a good example of where this ability is utilized. When creating battery and fuel cell components, thin gauge copper, nickel and aluminium connections, foil layers and metal meshes are often ultrasonically welded together.Multiple layers of foil or mesh can often be applied in a single weld eliminating steps and costs.

 

 

 

Transducer papameter:

Power
(W)
Frequency
(khz)

Capacitance

Amplitude ceramic chips
 3000W 19.5~20.4 18000~20000 16um 6 pieces


 

 

 

Description:

 

The transducer converts high-frequency electrical energy into high-frequency mechanical vibrations. And it contains several piezoelectric ceramic discs sandwiched under pressure between two metal blocks. Between each disc is a thin metal plate, which forms the electrode. When a sinusoidal electrical signal is fed to the transducer via the electrodes, the discs expand and contract, producing axial vibrations.

Transducer requirements will depend on the application. Many requirements will conflict with one another and will be given different priorities. Hence, no single set of guidelines can encompass all requirements — i.e., there are many different ways to achieve the same objectives.

Analytically, transducer performance can only be predicted in a general way. This is because the properties of piezoelectric ceramics are often highly dependent on the operating conditions including temperature, electrical field strength, static compressive prestress, dynamic stress, number of load cycles, and time. These operating conditions can interact with each other and the effects of these conditions are often nonlinear. Also, many properties of piezoelectric ceramics are orthotropic and can vary among the individual ceramics and also between ceramic lots. Further, the interactions at the various component interfaces (e.g., at threads) may be difficult to characterize and the coefficient of convective heat transfer for air cooling may only be approximately estimated. Hence, much of the design process involves experimental testing.

The transducer converts high-frequency electrical energy into high-frequency mechanical vibrations. And it contains several piezoelectric ceramic discs sandwiched under pressure between two metal blocks. Between each disc is a thin metal plate, which forms the electrode. When a sinusoidal electrical signal is fed to the transducer via the electrodes, the discs expand and contract, producing axial vibrations.

15Khz transducer widely used in high power welding&sealing system.Piezoelectric transducer is the electric charge that accumulates in certain solid materials in response to applied mechanical stress. It is key point of all ultrasonic equipment.The transducer decide the property of the machine.We can supply transducer, also transducer with house and booster.

 

 

New design:

  • Transducer horn integrated design
  • small in dimesion,diamteter 16mm 
  • Lightweight aluminum manufacted
  • high amplitude

 

 

 

 

 
 
50 Mm 20 Khz High Power Ultrasonic Transducer For Ultrasonic Metal Welding 0