Technologie ultrasonique Cie., Ltd de Hangzhou Jiazhen

Nous sommes non seulement vente ultrasonique, mais plus de recherche et apprenons ultrasonique.

nous sommes non pour vendre l'équipement ultrasonique, mais plus pour sloving votre problème

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil Produitséquipement ultrasonique de coupe

Lames de coupe ultrasoniques économiques, logement ultrasonique en métal de coupeur de gâteau

Lames de coupe ultrasoniques économiques, logement ultrasonique en métal de coupeur de gâteau

    • Economic Ultrasonic Cutting Blades , Ultrasonic Cake Cutter Metal Housing
    • Economic Ultrasonic Cutting Blades , Ultrasonic Cake Cutter Metal Housing
  • Economic Ultrasonic Cutting Blades , Ultrasonic Cake Cutter Metal Housing

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: HC-SONIC
    Numéro de modèle: HC-C40

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Mousse et carton
    Délai de livraison: 3 jours
    Conditions de paiement: T/T, Western union, Moneygram, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 500 ensembles par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom: Crayon ultrasonique de coupe fréquence: 40 KHz
    Puissance: 500W Type: En forme de crayon, logement en métal
    Klaxon: Titane Logement: logement en métal

     

    Nourriture ultrasonique titanique de puissance élevée de lame découpant l'unité en tranches pour la coupe ultrasonique

     

     

     

    Nos lames de coupe ultrasoniques, couteaux ultrasoniques, klaxons ultrasoniques ou sonotrodes sont de plus en plus employés dans l'industrie alimentaire dans des machines de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires pour la coupe ultrasonique, découpage en tranches ultrasonique, partage ultrasonique ou nourriture de coupe en dés ultrasonique comme : découpage en tranches de fromage, coupe de pâtisserie, gâteau partageant, tarte découpant en tranches, portions coupant, épicerie partageant, coupe de viande, découpage en tranches de lard ou même coupe d'aliments surgelés.

     

    Habituellement un système ultrasonique de coupe de compeplete incluent le générateur ultrasonique (alimentation d'énergie ultrasonique), le transducteur ultrasonique, le propulseur ultrasonique, le klaxon ultrasonique (sonotrode) ou nous avons appelé la lame ultrasonique. c'est les pièces mian d'une découpeuse ultrasonique de nourriture.

    Ce système ultrasonique de coupe de nourriture est un bon choix pour qui avec le budget a limité et veut avoir un essai avec la coupe ultrasonique. Actuellement sur le marché, il y a une certaine automobile ultrasonique de nom de générateur. le type numérique de accord générateur ultrasonique, mais réellement c'est circuit analogue et certains ce n'est pas écurie comparée au manuel accordant un. Ce coupeur ultrasonique assorti avec le plein générateur de digitl, et ce générateur avec la grande plage de fréquence, il est facile pour l'écurie tunning et de travail.

     

     

     

    CARACTÉRISTIQUES

     

    - La vibration ultrasonique réduit la résistance de frottement entre la lame et la nourriture, et elle

    fait la lame couper sans à-coup sans déformation.

    - La lame de coupe est faite de titane. Elle est complètement inerte et supportante le matériel.

    - Puisqu'elle réduisent les frites de la nourriture pendant la coupe et des foulings sur la lame, vous pouvez

    ramenez le temps d'arrêt au nettoyage et augmentez la productivité.

    - Il convient aux produits alimentaires qui incluent différentes nourritures de dureté telles que des écrous

     

     

    Machine Coupeur ultrasonique en caoutchouc/gâteau
    Fréquence (kilohertz) 20Khz
    Puissance W 1000
    Lame de coupe/klaxon Titane
    Tension (V) 220V
    La largeur de la lame dépendez de votre condition
    Épaisseur de coupe 10~20mm (dépendez des matériaux)
    Amplitude de klaxon 10-40μm
    Poids d'équipement 0.6KG
     

     

    Les systèmes ultrasoniques de coupe peuvent facilement couper au caoutchouc de nourriture (gâteaux, tartes, poisson, casse-croûte, viande, biscuits cuits au four, fromage, légume, sucrerie, confiserie, crème glacée), au pneu, à la résine, au Non-Woven de tissus, au film, au ruban, au CD, à la mousse, au carton, aux articles collés de textile, de métier, au verre et au matériau composite en lesquels de divers produits. Pour évaluer la coupe ultrasonique des nourritures, d'une part, nous avons comparé les principes de deux méthodes, qui sont coupe ultrasonique des nourritures et coupe conventionnelle des nourritures ; d'autre part, nous avons étudié la représentation de la coupe ultrasonique de différents matériaux, tels que le pain, le pain de seigle et le gâteau. La section de résultats et de discussion prouve que la coupe ultrasonique dans l'industrie a non seulement les avantages et les avantages généraux, tels que l'excellente surface de coupe, l'émiettage réduit, le serrage, les débris et l'enduit, mais également un avantage spécial, tel que couper la tranche mince, ce qui ne peut pas être réalisé par la coupe conventionnelle des nourritures. Pour prolonger des applications de la coupe ultrasonique dans le traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, nous avons conçu un mécanisme cinématique nouveau d'équipement ultrasonique de coupe pour démontrer des applications de la coupe ultrasonique avec le mouvement intermittent.

    Le klaxon ultrasonique de coupe, qui vibre à une haute fréquence, crée un environnement presque sans frottement entre le klaxon et le produit, sa lame vibrent avec une amplitude de 10-70 µm dans le frottement longitudinal. La vibration est microscopique, ainsi il ne peut pas voir les répétitions de mouvement 20 000 fois par seconde (20Khz).

     

     

     

    Lames de coupe ultrasoniques économiques, logement ultrasonique en métal de coupeur de gâteau

    Lames de coupe ultrasoniques économiques, logement ultrasonique en métal de coupeur de gâteau

     

     


     

    Coordonnées
    Hangzhou Jiazhen Ultrasonic Technology Co.,Ltd

    Personne à contacter: admin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

• Poluda Igor
    RPS-SONIC is very professional and the sales industry is very patient. I think my air filter has got a perfect cutting plan here.
  • Mike
    Ultrasonic processing is amazing, greatly improving the quality of our company's finishing
  • Nguyễn Công
    the machine worked for 5years, still in good performance, Made in China is good quality now, RPS-SONIC is good quality.
Contact Person : Yvonne
Phone Number : 86-15658151051
WhatsApp : +8615658151051

Economic Ultrasonic Cutting Blades , Ultrasonic Cake Cutter Metal Housing

Place of Origin CHINA
Brand Name RPS-SONIC
Certification CE
Model Number RPS-C40
Minimum Order Quantity 1SET
Price negotiation
Packaging Details FOAM AND CARTON
Delivery Time 3DAYS
Payment Terms T/T, Western Union, MoneyGram, PAYPAL
Supply Ability 500 SETS PER MONTH
Product Details
Name Ultrasonic Cutting Pencil Frequency 40Khz
Power 500w Type Pencil Type, Metal Housing
Horn Titanium Housing Metal Housing
High Light

ultrasonic cutting machine

,

portable ultrasonic cutter

Leave a Message
Product Description

 

Titanium Blade High Power Ultrasonic Food Slicing Unit for Ultrasonic Cutting

 

 

 

Our ultrasonic cutting blades, ultrasonic knifes, ultrasonic horns or sonotrodes are increasingly used in the food industry within food processing machines either for ultrasonic cutting, ultrasonic slicing, ultrasonic portioning or ultrasonic dicing food such as : cheese slicing, pastry cutting, cake portioning, pie slicing, servings cutting , deli portioning, meat cutting, bacon slicing or even frozen food cutting.

 

Usually one compeplete ultrasonic cutting system include the ultrasonic generator (ultrasonic power supply),ultrasonic transducer, ultrasonic booster, ultrasonic horn(sonotrode) or we named ultrasonic blade . that's the mian parts of one ultrasonic food cutting machine.

This ultrasonic food cutting system is a good choice for whom with budget limited and want to have a try with ultrasonic cutting .Currently in market,there are some ultrasonic generator name auto. tuning digital type ultrasonic generator , But actually it's analog ciricuit and some it's not stable compared with manual tuning one .This ultrasonic cutter matched with Full digitl generator, and this generator with wide frequency range , it is easy for tunning and work stable.

 

 

 

FEATURES

 

- Ultrasonic vibration reduces friction resistance between the blade and food, and it

makes the blade cut smoothly without deformation.

- The cutting blade is made of titanium. It is completely inert and enduring material.

- Because it reduce the chips of food during cutting and foulings on the blade, you can

reduce the down time to cleaning and increase the productivity.

- It is suitable for the food products which include different hardness foods such as nuts

 

 

Machine Ultrasonic rubber/cake Cutter
Frequency(KHz) 20Khz
Power 1000 W
Cutting Blade / Horn Titanium
Voltage(V) 220V
The width of blade depend on your requirement
Cutting thickness 10~20mm(depend on materials)
Horn amplitude 10-40μm
Equipment weight 0.6KG
 

 

The Ultrasonic Cutting Systems can easily cut to Food ( Cakes, Pies, Fish, Snack, Meat, baked Cookies, Cheese, Vegetable, Candy, Confectionery, Ice Cream) Rubber, Tyre, Resin, Cloths Non-Woven, Film, Ribbon, CD, Foam, Cardboard, Bonded Textile, Craft items, Glass and composite material in which various products.To evaluate ultrasonic cutting of foods, on the one hand, we have compared the principles of two methods, which are ultrasonic cutting of foods and conventional cutting of foods; on the other hand, we have investigated the performance of ultrasonic cutting of different materials, such as bread, rye bread and cake. The Results and Discussion section shows that ultrasonic cutting in the industry has not only general benefits and advantages, such as excellent cut surface, reduced crumbling, squeezing, debris and smearing, but also a special advantage, such as cutting thin slice, which cannot be realized by conventional cutting of foods. To extend applications of ultrasonic cutting in food processing, we have designed a novel kinematic mechanism of ultrasonic cutting equipment to demonstrate applications of ultrasonic cutting with intermittent motion.

The Ultrasonic cutting horn, which is vibrating at a high frequency, creates a nearly friction-free environment between the horn and the product, its blade vibrate with an amplitude of 10-70 µm in the longitudinal friction. The vibration is microscopic, so it cannot be seen The movement repeats 20,000 times per seconds ( 20Khz ).